Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
28 mai 2007

La loi des 4, je m'y colle !!

1.Quatre emplois dans ma vie :

1/ - Vendeuse chez un traiteur                                                                                                      2/ - Vendeuse dans un kiosque au bord de la plage
3/ - Secrétaire commerciale dans un hôtel
4/ - Responsable Commerciale Hôtellerie/Tourisme

2.Quatre films à regarder encore et encore :

1/ - Titani
2/ - Body Guard
3/ - Prête moi ta main
4/ - Ghost

3/ - Quatre lieux où j'ai vécu :

1/ - Côte d'Azur
2/ - Côte d'Azur
3/ - Côte d'Azur
4/ -Côte d'Azur
Et oui je sais, c'est triste....!!!!!

4/.Quatre émissions / Séries télé que je regarde :

1/ - le journal de 20h
2/ - D&Co sur la 6
3/ - La Nouvelle Star
4/ - Envoyé Spécial

5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

1/ - Canada
2/ - Sicile
3/ - Opio (pas vraiment très loin de chez moi !!)
4/ - Biarritz

6.Quatre trucs que je ne mangerai pas même dans mes pires cauchemars :

1/ - les huîtres
2/ - les sardines
3/ - les anchois
4/ - tous les abats

7.Mes quatre plats favoris :

1/ - les lasagnes
2/ - le quinoa
3/ - l'agneau (sous toutes ses formes)
4/ - le couscous

8.Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment

1/ - Sur une île déserte
2/ - en Provence
3/ - En Corse
4/ - n'importe où avec mon mari & mon fils

9.A chaque fois que je vais sur le net

1/ - Je lis mes emails pour le boulot !
2/ - Je mets mon blog à jour et lis vos derniers commentaires (avec toujours beaucoup de plaisir)
3/ - Je lis mes blogs préférés et ils sont nombreux, ça peut durer des heures !
4/ - Je pars à la recherche de sites de déco, de cuisine, de jardins.....

10. Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant :

1/ - Eivlys
2/ - Cassa
3/ - Viccha
4 - Cris
Et bien d'autres encore, il est toujours agréable de découvrir un peu de vous à chaque fois que je flâne sur vos blogs

Je passe la main.....

Publicité
Commentaires
S
Alors la Sicile, c'était comment ?
P
Comme ici et là, un peu de mystère dévoilé sur toi...<br /> OOOhhh, eh bien moi aussi j'ai beaucoup travaillé dans l'hotellerie!<br /> Bises.
C
Ho ! Ho ! Oups ! Glurk ! BIZZZZ.... Cependant ravie de te connaître un peu mieux !!! Bisous
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité