Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
28 mai 2007

Marinette !

Vous connaissez cette boutique ?? Alors même lorsque je veux être raisonnable, les petits papiers comme celui-là se glisse dans le magazine TV....allez comprendre !!!! une pub pour l'ouverture de leur boutique à Cannes et hop un p'tit bon de réduction de 15 Euros...bon d'accord il faut quand même s'en mettre pour 80 Euros mini....!!! je vois des choses qui iraient très bien sur mon meuble....si je craque, c'est promis je vous montrerai..! Et pour celles qui sont trop loin, voici une adresse en ligne où vous pouvez faire vos petits achats...
http://www.grandes-marques.fr/boutis/marinette-st-tropez/ 

                CIMG0073CIMG0074

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhh!! je m'empresse d'aller voir le site, car c'est tout ce que j'aime mais bon pas trop les moyens en ce moment!!!<br /> mais faut pas desespéré hein!!!<br /> bisous miette
C
J'ai une amie qui a une boutique de déco de charme : je dépense une fortune chez elle. Tout est beau. Alors dès que j'ai ouvert le lien, j'ai vite refermé car là pas de doute, je mets mon compte en banque en danger. <br /> Bises et bonne journée.
E
doit on vraiment te dire merci !??!<br /> ;-))
C
Ben oui, c'est très bô ! Attention à la tentation... Tu nous raconteras... Bonne soirée !
P
Ne vas pas faire de folie!!!<br /> Mais c'est si bon de se faire plaisir....hein!<br /> Merci pour le lien, car je suis loin de Cannes!!!
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité