Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
2 juin 2007

Intrus....(lisez jusqu'au bout avant de regarder la photo......)

Une mise en garde :
L'autre jour, j'étais assise à la terrasse d'un petit resto
Avec une amie quand deux hommes sont venus s'asseoir à notre table.
Nous leur avons jeté un regard froid mais ils sont restés là
Sans nous lâcher !
Pourtant mon amie a mis sa main sur la table et montré son
alliance, nous  leur avons indiqués que nous n'étions pas célibataires
Et qu'en plus ils ne  nous intéressaient pas .
Rien à faire ... Cela nous a gâchés tout notre repas..
Heureusement qu'au moment du café, ils ont finalement compris
Et ont quittés notre table, mais par chance tout a été enregistré
Par la caméra de surveillance.
Je vous envoie leur photo, pour vous mettre en garde, si jamais
Ils viennent aussi vous draguer ... Ne vous laissez pas faire !
Quel culot ces mecs !!!

Gros bisous et à bientôt -

Intrus

Publicité
Commentaires
C
Ils ont frappé à ma porte... j'étais super contente... Ils m'ont demandé "Elle est pas la ta fille ?"... Bien sûr j'ai 56 ans... Du coup je ne leur ai même pas offert le café. Non mais ! <br /> bizou
C
Ils ont frappé à ma porte... j'étais super contente... Ils m'ont demandé "Elle est pas la ta fille ?"... Bien sûr j'ai 56 ans... Du coup je ne leur ai même pas offert le café. Non mais ! <br /> bizou
P
George et Brad ne te laissent pas de répit on dirait depuis quelques jours !! Si tu as 2 minutes pourtant, un flambeau à reprendre t'attend sur mon blog, hin-hin !!!
L
?...mais bien sûr...et la marmotte, elle replie le papier...!
L
MDR !!!<br /> Vraiment aucune éducation ces jeunes hommes !<br /> <br /> la croisée
Visiteurs
Depuis la création 397 329
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité