Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
15 juin 2007

Un rapide coucou !

J'ai disparu du blog depuis un moment, j'ai eu beaucoup de travail, j'ai tout de même pris le temps d'aller vous rendre une petite visite  ce soir et vois que "taguer" est le mot à la mode.....alors je reviendrai vous dévoiler 7 choses sur moi....enfin.....la nuit porte conseil....alors je ne sais pas si je serai toujours d'accord demain.....hinhin gris-bleu?? je me méfierai de tes surprises la prochaine fois Audomaroise !!!

Bon je vous montre mon p'tit meuble patiné gris terminé et en situation..je l'avais terminé depuis un moment mais pas eu le temsp de vous le montrer...
CIMG0290

Publicité
Commentaires
A
Il n'y a aucune obligation ma grande; tu fais comme tu le sens...je ne t'en tiendrai pas rigueur! Promis, juré je ne recommencerai plus. Au fait, heureuse d'avoir de nouveau de tes nouvelles et le petit meuble me plaît bien...Bisous
C
Dis plutôt que tu as suivi ces deux inconnus.....
Visiteurs
Depuis la création 397 333
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité