Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
16 juin 2007

Taguée !!

je suis taggée...  je vous explique !!!  La personne taggée doit noter 7 indiscretions la concernant sur son blog ainsi que le règlement du jeu. Mais ne rigolez pas trop vite, car une personne taggée en cache 7 puisqu'à son tour elle doit désigner 7 personnes à tagger et les prévenir via leur blog ! bon d'accord j'arrive un peu tard donc je crois que beaucoup l'on déjà été...alors celles et ceux qui se sentiront concernés en passant par ici, démasquez-vous !

1 - Je suis fan fan fan de déco, chine, brocante, tout ce qui est lié à la maison, je pourrai passer des jours et des jours à ne faire que ça !!

2 - j'adore cuisiner, j'ai un faible pour la cuisine provençale

3 - je ne suis pas du tout patiente !

4 - j'adore faire des cadeaux, j'éprouve un immense plaisir à gâter ceux que j'aime

5 - je suis toujours prête à rendre service

6 - les fleurs ravissent mon quotidien

7 - je suis une fan des produits "Bio" en tout genre et bien entendu (ça va de pair) de la médecine douce (osthéo, homéopathie..)

A QUI LE TOUR ???

Publicité
Commentaires
F
J'ai l'impression que les blogueuses se clonent les unes les autres !!! on pourrait toutes avoir écrit çà ! donc on est toutes accros aux mêmes choses ! j'adoooore savoir que je ne suis pas la seule cinglée !
C
comme toi à part la patience...j'en ai à revendre ;-)))je n'avais pas vu que tu avais repris ton post !!!j'étais restée bloquée sur brad...
L
Oh, ben dis-donc! j'aurais pu écrire tout ça, moi aussi! sinon, très sympa, ton blog!
R
Je crois que l'on peut se donner la main nous avons beaucoup en commun . Comment vas tu un moment que je net'ai vue chez moi et pas venue non plus très occupée mais pas pour les même rasions que toi.<br /> Gros bisous à très bientot bonne soirée Mimie
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité