Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
19 août 2007

Dimanche matin, je chine !

Celà faisait plusieurs semaines que je n'avais pas chiné, ce matin l'impatience était en moi...j'avais oublié ô combien les vide-greniers attirent de monde !!! heureusement que j'ai trouvé des petites choses, pas assez à mon goût, ce n'était pas très intéressant. J'attends désormais Dimanche prochain...et vous avez-vous chiné ce week-end ?

CIMG0434

Ce drap avec juste un jour (pas de monogramme) ne restera peut-être pas blanc, une petite teinture mastic ou grise..pas décidée encore

CIMG0436

Sa place lui était toute destinée à côté du bénitier "Côté Bastide"

CIMG0401

En prévision des soirées d'hivers, une bonne soupe, ça fait toujours du bien !

Publicité
Commentaires
G
c'est tout de meme une jolie chine, et j'adore cette huile, elle est tres bien placée a coté du bénitier.. j'aime beaucoup les "bondieuseries" aussi... j'ai hate de découvrir ta chine d'aujourd'hui qd tes soucis photos seront résolus.<br /> Gaelle
A
Tu as raison : sa place était toute trouvée
I
Pourquoi en prévision de l'hiver? N'est-il pas déja là, ou peut-etre n'est-il pas parti!<br /> Jolies trouvailles.
L
sympa tout ça! vivement la teinture que je me régale!
F
Oh, le bol que tu as eu de trouver cette image !<br /> Et la soupière fait très "diner du dimanche soir" en hiver ! j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 397 313
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité