Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
22 août 2007

J'aime ces ambiances, ce linge blanc accompagné

J'aime ces ambiances, ce linge blanc accompagné de produits Côté Bastide que j'adore....et non ce n'est pas chez moi...j'en rêverai !! ce doux poème, cette douce lumière d'une bougie ..... enfin de la douceur que j'avais envie de partager avec vous, (photos sur internet, entre autre chez Jeanne d'Arc Living)

HOUTEOFATMOSPHEREBLOG

JEANNEDARCLIVING2 JEANNEDARCLIVING3JEANNEDARCLIVING12

CIERGEMICASABLO

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le linge ancien, et je rêverai d'avoir de si jolies armoires.
C
J'adore moi aussi Jeanne d'Arc Living, et je tâche de m'en inspirer ... Leur site est une mine de bonnes idées pour les ambiances et les détails raffinés que nous aimons toutes ici :o)
E
c'est effectivement une ambiance harmonieuse et chaleureuse qui se dégage de toutes ces images où le blanc est roi ... c'est tellement chic et naturel à la fois
L
j'adore et puis très en harmonie avec ton post précédent!<br /> Karine
V
CHIC BLANC NOIR ET GRIS c'est dans ma salle de bains mais il n'est pas encore terminé '-)
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité