Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
31 août 2007

Dans le jardin....

J'aime ce moment où se mèlent les odeurs de la menthe, de la verveine citronnée qui se diffusent sous le poids des gouttes d'eau, regarder une rose s'épanouir, une fleur du citronnier nous ouvrir son coeur, enfin c'est un moment priviligié avec mon petit jardin que je chouchoute (enfin j'essaie) et que j'affectionne tout particulièrement. En voici quelques petits morceaux...

CIMG0449CIMG0450

Bon week-end
Bises

Publicité
Commentaires
J
on a la même cage (lol). A+. BKcine
C
Très bon week end.
S
Il est très intime ce merveilleux p'tit coin de verdure...
B
Magnifique petit coin avec ambiance romantique à souhait...
M
Un beau moment de poésie.<br /> A bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 397 333
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité