Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
20 septembre 2007

3ème rencontre...

Comme vous l'avez peut-être déjà lu chez Delphine, nous nous sommes rencontrées il y a quelques jours. Ce fût un réel moment de bonheur, tant de choses à se dire, à partager !! j'ai déjà hâte de la revoir, elle est simple, sympathique, créative, des yeux à vous faire chavirer...bref tous les ingrédients étaient là pour faire de cette rencontre un très agréable moment. Voici les petites merveilles faites des mains de Delphine que je lui avais commandé et qu'elle m'a gentillement apporté...

CIMG0685

 

CIMG0686

Un Magnifique Tablier (je ne suis d'ailleurs pas sûre de pouvoir faire la cuisine avec tellement il est beau !)

CIMG0688
Un très beau coussin

Et comme Delphine est adorable, elle m'avait apporté ces petits cadeaux emballés tout en délicatesse,

Merci Delphine !

CIMG0690
si vous ne la connaissez pas encore, allez lui rendre une petite visite, c'est ici

Publicité
Commentaires
I
Tout est magnifique, comme tous les modèles exposées sur son blog!<br /> Bises.
P
Oh, j'avais pas vu les beaux ouvrages de Delphine! Quelle chance tu as eu de l'avoir rencontrée....Quel beau partage!<br /> Je suis tombée par hasard sur quelques unes de ses créations dans une boutique de Bergerac: magnifique!<br /> Biz et encore bon voyage!
L
une jolie rencontre..et de beaux présents de quoi être comblés..<br /> LOU
S
Encore une jolie rencontre et de jolis présents !<br /> PS : peut-être faut-il mettre un 2ème tablier pour protéger le 1er ? ;)))
M
Que de jolies choses! Je trouve ces rencontres entre blogueuses magiques! Des gens qu'on aurait jamais rencontré autrement!
Visiteurs
Depuis la création 397 328
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité