Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
21 septembre 2007

A bientôt !

CIMG0691 CIMG0692

CIMG0693

Je prépare mon prochain voyage alors je ne serai pas très présente sur le blog pour la semaine à venir...je laisse ma maison sous surveillance de ces deux petits anges pour veiller sur ceux que j'aime. Et pour celles et ceux qui ne savent pas où je vais, voici quelques indiceS...

VOYAGE

Friedrich compte ses sous

shabby

N'aurais pas vraiment beaucoup de temps pour faire du shopping mais j'espère quand même bien trouver ce magasin ou d'autres !

Publicité
Commentaires
L
La vahce !! Ne me dis pas que tu vas à NY ??<br /> Purée... je penserais fort à toi, parce que j'aimerais y être ...<br /> <br /> La croisée
V
BON VOYAGE !!! MDR ours avec quelques dollars !!<br /> je craque cette boutique "Shabby Chic Interiors"
C
Très bon séjour dans la grosse pomme et à bientôt !
A
Moi aussi je sais ! Bon voyage et bon séjour Sandrine; reviens-nous avec beaucoup de souvenirs en images. Bisous.
R
Bon séjour ... et reviens-nous en pleine forme !!!Bisous
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité