Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
21 septembre 2007

Taguée !

Parce que c'est si gentillement demandée par Flo :

ATTRAPEZ LE LIVRE LE PLUS PROCHE, ALLEZ A LA PAGE 18, ET ECRIVEZ LA 4E LIGNE : "le bip bip incessant finit par être désagréable et nous gêner, nous déranger" Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi" Michel ODOUL

QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE VOUS AVEZ REGARDEE A LA TELEVISION ? Les infos

EN DEHORS DE L'ORDINATEUR QUEL BRUIT ENTENDEZ VOUS ? l'eau de la piscine

QUAND VOUS ETES SORTIE POUR LA DERNIERE FOIS QU'AVEZ VOUS FAIT ? mangé au resto chinois avec mon mari

QUE PORTEZ VOUS ? un pantalon blanc, une liquette beige

QUAND AVEZ VOUS RI POUR LA DERNIERE FOIS ? cet après-midi

QU Y A T IL SUR LES MURS DE LA PIECE OU VOUS ETES ? Des dessins de mon fils sur le mur en face de mon bureau, et quatre cadres "Les Herbiers" derrière moi

AVEZ VOUS VU QUELQUE CHOSE D'ETRANGE AUJOURD'HUI ? Non pas vraiment

QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU ? Seule contre tous "Erin Brokovich"avec Julia Roberts, j'adore !

SI VOUS DEVENIEZ MILLIONNAIRE QUELLE EST LA CHOSE QUE VOUS ACHETERIEZ EN PREMIER ? Je ne sais vraiment pas, me suis jamais vraiment posée la question.....mais en y réfléchissant bien une plus grande maison avec un grand jardin !

DITES NOUS LA CHOSE QUE NOUS NE SAVONS PAS ! je n'aime pas l'avion !

AIMEZ VOUS DANSER ? j'aime beaucoup danser !

AVEZ VOUS DEJA PENSE VIVRE A L'ETRANGER ? Non jamais

QUEL SERAIT LE PRENOM DE VOTRE FILLE OU DE VOTRE GARCON ? A la naissance de mon fils nous hésitions entre Jérémy et Mathieu, il s'appelle Jérémy et a comme deuxième prénom "Mathieu". Pour une fille, j'aime beaucoup "Mathilde"

QUE VOUDRIEZ VOUS QUE DIEU VOUS DISE QUAND VOUS ENTREREZ AU PARADIS ? "t'es en avance"

ET JE PASSE LE RELAIS A :

SI UN MAS M'ETAIT CONTE, SOUPIERES ET VIEILLES DENTELLES, DE PETITS RIENS et UN COEUR EN PROVENCE

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sandrine,<br /> Je n'ai pas oublié... j'ai même commencé à le remplir...mais il est encore dans mes brouillons !<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Bises
F
Bon ! tu t'en tires super bien ! bravo !<br /> Bisous
L
le tag cette tradition qui soude les communautés...lol
S
Toujours sympa de lire les tags des autres ;))
D
je ne sais jamais quoi dire!! ouiiiinnnn!!!
Visiteurs
Depuis la création 397 333
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité