Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
30 septembre 2007

De retour !

Me revoilà.....une semaine passée.....où......aviez-vous deviné ?? cette superbe ville est CHICAGO. Voilà quelques photos.

CIMG0754
Michigan Lake
collage24

Le Centre Ville, une magnifique église, quelques maisons..et bien sûr l'incontournable magasin "Disneyland"!

collage25
Et puis quelque chose que l'on ne peut voir qu'aux USA....American Girl Place....incroyable, un magasin de poupées où vous pouvez habiller vos filles de la même façon....et même les faire coiffer..puis pour finir manger au resto du dernier étage
collage26

Publicité
Commentaires
L
Tes photos m'ont fait voyager bien installer dans mon fauteuil...
L
veinarde.....ça fait plus de 5 ans que je ne suis pas allée aux états unis...et pourtant j'adore(ouais mais la mule maintenant à la phobie des avions....)<br /> Bises Karine
M
très belles photos! merci
L
Ouh là, ca me fait rêver....
R
C'est amusant, je pars quant à moi, demain pour qqs jours à New York, d'où j'espère ramener des photos aussi belles que les tiennes ! Merci pour le voyage
Visiteurs
Depuis la création 397 333
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité