Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
20 octobre 2007

Nouveau blog

Je voulais souhaiter la bienvenue sur la bloggosphère à Béatrice (www.beadecaracas.canalblog.com). Elle passe sur nos blogs et comme elle laisse des messages plutôt sympathiques, nous avons commencé à échanger par email. Elle est très agréable et fait de belles créations, jugez-en par vous même (j'adore cette boîte à thé)!

Caracasbo_teath_ caracasboiteath_2caracas1 Caracas2

Publicité
Commentaires
J
très réussi d'un bel effet!! bravo..
R
J'ai en effet vu son blog hier en passant vite fait elle fait de belles choses et a beaucoup de goût ... Pas eu le temps d'y déposer un petit mot gentil j'ai honte ce n'est pas de moi ça j'irai la voir plus longuement ce soir là je pars a la dentelle.<br /> Comment tu vas Sandrine bien ? Longtemps sans news je n'étais pas souvent à la maison...<br /> Gros bisoussss a très bientôt.
C
Merci pour le lien, je vais y aller faire un tour. Quel adorable carnet !
C
Désolée de n'avoir répondu plus tôt à ton message...week-end en amoureux (noces d'étain) oblige! Pour avoir mon blog dans tes liens je te dis: Avec grand plaisir Sandrine! A très bientôt. Bises.
C
merci pour le lien, ces boîtes sont magnifiques!!!
Visiteurs
Depuis la création 397 328
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité