Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
4 novembre 2007

La folie des anges !

CIMG0923
Grâce au patron gentillement donné par Cris sur son dernier post, voilà je me suis lancée (moi qui ne sais pas coudre!!) je suis assez contente, une variante avec une pampille car je n'avais pas de perles sous la main !

CIMG0926
Un abat-jour acheté hier à la liquidation avant travaux du "Tissus des Ursules" pas loin de chez moi

CIMG0922
Trumeau chiné il y a quelques temps qui a trouvé sa place sur le radiateur de mon bureau..suis pas sûre qu'il passera sous mes pinceaux
CIMG0924
Sur ce, je vous souhaite une bonne et douce semaine !
BISES

Publicité
Commentaires
L
j'aimerais beaucoup faire cet ange comment avoir le patron je te remercie d'avance
P
J'aime aussi beaucoup ta version d'ange de Cris!<br /> Très raffiné........
C
Voici une autre version du petit ange que j'aime beaucoup et que je trouve originale. Bravo !
B
Alors, ma Sandrinette, qu'as-tu décidé pour ton trumeau??? Ou bien tu attends la fin de l'hiver???<br /> Quel succès ton ange!!!<br /> Bisous...
F
J'ai suivi Belette et bien sûr de très belles découvertes. Je reviendrai
Visiteurs
Depuis la création 397 312
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité