Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
17 novembre 2007

A coups d'ailes !

Aujourd'hui le facteur sonne et là grand étonnement un colis, c'est pour moi???? et bien oui figurez-vous que mon ange préféré m'a touché en plein coeur. De délicates attentions avec lesquelles je n'ai pu résister à faire une mosaïque !

collage29
Tout est magnifique, 2 toupies qui iront parfaitement bien sur mon trumeau récemment chiné, des petits objets mercurisés pour ma déco de Noël, une petite lanterne de forme marocaine, une petite bougie avec un ange (bien sûr!) et un ancien pochoir qui servait à marquer le linge au point de croix et tenez-vous bien, il est à mes initiales, je suis vraiment comblée ! et la carte une pure merveille, elle trône sur la table de ma salle à manger !

Merci Infiniment Domie !

Publicité
Commentaires
C
Cela fait toujours plaisir de recevoir une surprise par la poste !
I
La carte est superbe, quand au pochoir pour marquage alors là je ne connais pas du tout, pourrais-tu faire une photo plus grande stp?<br /> Bisous.
A
Que de belles attentions! plein de petits cadeaux plus charmants les uns que les autres, j'aime beaucoup les suspensions anciennes mercurisées qui sont de plus en plus rares!
C
Domie notre ange providentiel, qui sait nous faire plaisir à l'écoute de chacune...je vois que toi aussi tu étais sur sa liste ! bizzz
Visiteurs
Depuis la création 397 312
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité