Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
25 novembre 2007

http://www.cotemaison.fr/ UnE AdressE sympA où

MAISONDEREVE

maisondereve2 maisondereve3 MAISONDEREVE4 MAISONDEREVE5 MAISONDEREVE6

http://www.cotemaison.fr/

UnE AdressE sympA où vous pourrez trouver des tonnes d'idées et vous inscrire pour celles qui ne le sont pas déjà pour recevoir leur Newsletter

Et si ça vous tente Vous pourrez aussi y commander ça :

TEMPSDESSAVEURSCOTESUD

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info. J'adore cette émission même si parfois je me dis que ce n'est accessible à tout public. Les maisons redécorées sont toujours habitées par des personnes plutôt aisés, mais c'est généralement de très bons goût.
B
Décidément, tu n'as pas fini de nous faire rêver...Merci et, surtout, continue! <br /> Plein de bisous...
C
aaaah! ;o) ça m'a l'air bien sympa ce bouquin!! un supplément du magazine je suppose? je vais vite voir...;o)
M
Merci pour l'info<br /> bonne journée<br /> bise<br /> véro
M
J'aime aussi cette émission, il y a toujours des petits trucs intéressants quand on bricole et décore.<br /> Merci pour l'info<br /> A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité