Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
14 décembre 2007

A Paris !

Blanc d'Ivoire...!!!

collage36

Paris Champs Elysées, Madeleine, Place Concorde avec le Crillon qui s'est habillée d'une jolie robe brillante!!

collage37

St Paul, St Germain,Notre Dame, l'Entrée des Fournisseurs...!!

collage38

Et le meilleur pour la fin.....TADAM......non seulement j'ai revu Irma qui m'a offert un merveilleux pochon fait entièrement de ces mains,c'est vraiment magnifique encore merci à toi !

Et deuxième ce merveilleux moment passé en compagnie d'Annie et Flo, et là aussi j'ai été bien gâtée. Le cadre avec le très joli Nounours a été peint des mains d'Annie, c'est pas magnifique ?

MERCI ENCORE A VOUS TROIS !

collage39

Publicité
Commentaires
L
Toi aussi t'a un petit ours rayé !!!!! Il est trop mimi !!!...<br /> Doux Bisous...
L
de très belles mosaiques et de doux présents..qu'il est doux de partager ces bons moments je t'en souhaite beaucoup d'autres et de bonnes fêtes de fin d'années
C
C'est magique ! Il y a quelques années que je ne suis pas allée à paris au moment des fêtes et c'est avec plaisir que je me ballade dans ton univers. Tu étais en très agréable compagnie, belle journée n'est-ce-pas ?
A
Merci pour cette visite guidée !
R
Merci pour cette jolie balade !
Visiteurs
Depuis la création 397 328
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité