Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
22 décembre 2007

Préparatifs..acte I

La joie des préparatifs...voici une petite mosaïque des photos prises aujourd'hui...un essai sur ma table basse qui accueillera mandarines, chocolats, figues séchées...quelques décos, des bougies et un cyclamen blanc qui se marrie très bien avec la magie de Noël  !

Aussi vous pouvez voir mes serviettes qui garniront les assiettes le soir du 24. Une fleur blanche accrochée au ruban pour les femmes...ainsi qu'un petit cadeau dans une pochette en organdi.

Et un magnifique bouquet de roses offert par mon mari ce matin...qui est venu tenir compagnie à mes jacinthes et les lentilles qui ont poussées à merveille et qui seront encore belles pour ma table de Noël. Elle est pas belle la vie ?!!!

Bon courage à toutes pour vos préparatifs

A bientôt

collage40

Publicité
Commentaires
L
un petit bisous d'après les fêtes de Noêl qui j'espere furent douces..
A
De très beaux préparatifs! la fêtes a du assurément être réussie : très joyeuses fêtes de fin d'année!
M
J'espère que Noël fut une fête joyeuse et féérique pour toute la famille,, et surtout une journée de paix ! Le dernier acte est joué !
L
Bon noël à toi et les tiens, Sandrine !<br /> <br /> La croisée
L
les préparatifs sont terminés, maintenant tu dois approcher de l'acte final....la table va bientôt se parer...joyeux noel !
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité