Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
26 décembre 2007

La table de Noël !

Une superbe soirée, chacun des détails appréciés par ma famille, un moment à jamais gravé dans nos mémoires. J'ai pris un immense plaisir à préparer cette soirée et le résultat en était à la hauteur, ça fait plaisir ! maintenant c'est les vacances, le temps s'arrête, pas de montre, souffler, profiter de ceux que j'aime..

collage43
Version Préparation...

collage44
        Version Soirée..à quelques minutes de l'arrivée de la famille

Et le 25 Décembre...

collage45

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! J'adore noel, les préparatifs et tout ce qui touche à cette fête!<br /> C'est lumineux, resplendissant, superbe!!
F
Franchement, sans fausse modestie, en voyant tes photos, je me rends compte que ta table aurait pu être la mienne, on a vraiment de grandes similitudes dans l'esprit déco ! ç'est çà le charme de l'Amitié, "qui se ressemble s'assemble" !!! Mille bisous
B
nous avons les memes assiettes...........
C
quelle jolie table, j'imagine la joie des membres ta famille en s'installant chacun à leur place.<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de nouvel an, Bises
A
Je suis heureuse que tout se soit très bien déroulé chez toi ma grande; le décor, la table, tout était "top", tes invités ont dû apprécié un maximum, c'est tellement agréable ! Je te souhaite un excellent réveillon de fin d'année, passe bien le cap ! Big bisous.
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité