Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
28 décembre 2007

La voix d'un ange....

L'Association Grégory LEMARCHAL....ce soir le 3280 ou sur le site www.tf1.fr....

La barre des 2 millions d'euros a été franchie à 22h00, c'est super mais la recherche a encore besoin de nous, de vous...!

Chacun d'entre-nous peut faire un geste à la hauteur de ses moyens....

" Pour que plus jamais la Mucoviscidose ne nous arrache à ceux qu'on aime "

fleur.jpg

Publicité
Commentaires
J
On va y arriver , mobilisons nous encore et encore !
O
Je ne donne que très rarement aux grandes associations, je trouve qu'il n'y a pas assez de transparence, et m'investit davantage dans des petites actions, mais là j'ai été très touchée et j'ai souhaité faire un geste pour tous les autres enfants.L'union fait la force
C
Je zappe pas mal de choses en ce moment et entre autre ce rendez-vous ... mais rien n'est perdu ... je pense qu'on peut faire des dons à cette association tout au long de l'année. Merci pour toutes ces personnes courageuses qui attendent en luttant que la médecine avance.<br /> Bises et bon WE
N
comme toi (avec un jour de retard ici à la réunion )je viens de faire mon post du jour pour lutter contre cette foutue maladie !!!! donnez , donnons pour lutter !!!
A
Comme tous les vendredis, "chéri, chéri" veut regarder Thalassa, nous n'avons donc pas vu l'émission sur la mucoviscidose; je ne manquerai pas de leur faire un don ces jours prochains. Merci pour eux. Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 397 312
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité