Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
30 décembre 2007

Si si....il existe..!

CIMG1330
Bon d'accord, il est entré par la fenêtre...ben oui la cheminée était allumée...mon fils a bientôt 10 ans, il ne croit plus au Père Noël...mais la magie  était quand même bien présente...même pour les grands!

Nous l'avons invité à passer un petit moment à nos côtés pour nous raconter quelques uns de ses secrets...que je ne peux bien sûr vous dévoiler....vous comprendrez j'en suis sûre...!

J'en profite pour vous souhaiter un très joyeux et agréable réveillon du 31.

Que la nouvelle année soit Belle, Sereine, Joyeuse..avec beaucoup d'Amour, d'Amitié, de Tendresse..que 2008 voit tous vos rêves se réaliser..!!

A l'année prochaine

 

Publicité
Commentaires
1
MERCI Sandrine de ta visite. Je te souhaite une belle et douce annee.
S
je te souhaite une année plein de bonheur. Biz Santolline
A
Bonne et douce année à toi aussi !
D
Très belle et Douce Année à toi et à ta famille. Je t'embrasse.
S
Plein de bisous pour cette nouvelle année sandrine et j'espère que dans la 2e partie du mois de janvier on pourra enfin se recontrer chez cris ????<br /> a bientôt
Visiteurs
Depuis la création 397 333
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité