Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
22 janvier 2008

Un petit coucou

Pas très présente sur mon blog en ce moment, moins d'inspiration, moins envie...besoin de prendre le temps, de faire une pause...je passe  toutefois souvent vous rendre une petite visite...parfois discrète...parfois bavarde...je pense bien à vous, et plus particulièrement à celles qui ne vont pas bien, qui souffrent et que la vie n'épargne pas..et j'ai tout spécialement une tendre pensée pour Nancy (LinFicelle)

Merci aussi pour  tous vos commentaires sur mon dernier post. A bientôt !
Grosses bises à toutes celles et ceux qui passeront par là

collage2

Publicité
Commentaires
M
Complimenti!!Hai delle cose bellissime e poi io amo molto i candelieri!!!<br /> Caio,Mary
E
Moi m'dame j'ai le remède pour aller mieux une bonne dose de dimanche matin spécial brocante avec une cuillère d'objets chinés a bas prix et de belles mises en scène avec plein de gentils commentaires ...voila voila 22EUROS pour la consult revenez me voir si cela ne va pas mieux.A bientot m'dame
D
il faut se sentir bien pour pouvoir reprendre, je viendrai voir de temps en temps si ça va mieux! bises
A
N'oublie pas de faire des crêpes à tes deux chéris pour la chandeleur demain ! Bises.
L
Je trouve ce blog très reussi et je souhaiterai mettre un lien vers ce blog sur le mien. Pourriez vous me faire savoir si vous etes d'accord ou non ?
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité