Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
7 mai 2009

Au Jardin...

Chaque matin, ce petit tour au jardin m'enchante, les odeurs, la verveine qui s'enlace avec le jasmin, les roses qui s'épanouissent un peu plus chaque jour, dommage que vous ne puissiez les sentir, c'est une pure merveille !
CIMG3916 CIMG3907
CIMG3908 CIMG3902
CIMG3909 CIMG3919
CIMG3915 CIMG3924

CIMG3925

Et parce-que parfois la vie est difficile, certains coups durs vous font voir les choses différemment, il est temps pour moi de faire une pause. Je vous remercie infiniment pour toutes vos visites, votre fidélité, votre gentillesse.
Je passerai vous rendre visite et vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, de partage, profitez de la vie, soyez heureux !
A bientôt
CIMG3923

Vieux réveil chiné ce week-end, offert par mon gentil petit fiston
 

Publicité
Commentaires
S
Tout est vraiment très beau !
S
Ma chére p'tite Sandrine j'espère que cette pause te fait un bien fou!!Profite pleinement de ces bO jours qui s'offrent à nous...mais n'oublie pas de revenir!!Douces journées d'été...à très vite!!Bisous...
M
Coucou !!!<br /> Je t'en confectionne un autre cette semaine ...<br /> Bon dimanche ...<br /> Bises***<br /> Marie-Odile.
C
je t'embrasse en passant
S
Et toi, tu n'as pas de jolies photos du sud à nous montrer ?<br /> Bises Sandrine et bon week end.
Visiteurs
Depuis la création 397 329
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité