Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
25 juin 2009

Ma copie.....

à rendre avant de me faire tirer les oreilles par certaines copinautes !! alors en images voici mes réalisations du moment ainsi que mes encours.....

CIMG4253 CIMG4254

Cette table chinée il y a bien longtemps a trouvé une petite place dans notre salon. Je ne l'ai pas encore patiné, juste peinte dans un gris très clair et laissé tel quel pour le moment.

CIMG4260
Des petites croix, le plaisir de m'y remettre et ne penser à rien lorsque je brode !

CIMG4257 CIMG4258

Un coussin en toile de Jute et quelques pochoirs pour aller sur ma nouvelle chaise longue trouvée sur un trottoir !
De là j'écoute le doux bruit du gazon qui pousse, que j'ai posé comme une grande plaque par plaque car mon mari avait un tour de rein !

CIMG4256

Alors ma note maintenant ?? hein Flo ??
Je vous embrasse et vous remercie encore pour votre fidélité et toute la douceur de vos messages
A bientôt
  

Publicité
Commentaires
A
Le tour de rein avait bon dos! (ah! ah! ah!) pour ce qui est du coussin sieste magnifique il est ou???? bisoux
T
Une véritable invitation au bonheur, ton blog porte bien son nom !!! à bientot !
H
Ce coussin est original, bravo !
M
Incontestablement, ce sera une très bonne note pour tes réalisations!!! Bravo! Tu as des doigts de fée!!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
F
20/20 !!!!!!! mais ne pas relâcher l'effort !!!
Visiteurs
Depuis la création 397 333
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité