Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
20 juillet 2009

Un nouvel habitant....

Vous l'aurez toutes et tous reconnu, il est arrivé de chez ELLE ! de ses 10 doigts de fée elle fait des merveilles !
Merci du fond du coeur Marie-Odile, tu vois je l'ai  adopté  immédiatement et je crois qu'il se sent bien...!

CIMG4550

Lorsque je reçois des invités, j'aime prendre le temps de préparer ma table en fonction des goûts de chacun. Du blanc, du rose, des bougies, un ensemble d'ingrédients pour faire que la soirée soit des plus agréables !
CIMG4338 CIMG4334
CIMG4337 CIMG4339
CIMG4419 CIMG4420

Et pour vous remercier encore et toujours de vos chaleureux commentaires et votre fidélité, je vous offre ces quelques roses

CIMG4551

Publicité
Commentaires
T
Magnifique cette table, tout en douceur, j'aime beaucoup et puis moi aussi je craque pour les ours de marie odile, c'est une femme pleine de talent et en plus elle est charmante. Amicalement. Stef
M
Très belles photos et jolies présentations - nous avons les assiettes "en commun"<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions<br /> Bisous
A
Trop chic ce nounours ! <br /> ta table était magnifique, vous avez du passer un moment agréable. Bises
R
Tout en douceur et romantisme. Un véritable moment de détente. Merci pour cette délicate pause.
U
Tiens, tiens ! Un petit frère de mon ours noir made by M.O. par ici...<br /> Ta table est bien accueillante...<br /> Bises<br /> Chantal
Visiteurs
Depuis la création 397 329
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité