Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
10 septembre 2009

Un petit bonjour....

pour vous montrer un superbe embauchoir taille enfant offert par ma "Douce Etoile"
Merci Anny !

CIMG4208 CIMG4209

Petit craquage du jour.....un très ancien bocal de pharmacie avec son couvercle d'origine, rouillé à souhait !

CIMG5028 CIMG5029

et pour finir, ma petite console revisitée d'une couleur plus grisée pour le plateau qui fait, je trouve, mieux ressortir toutes les petites choses blanches qui se trouvent dessus !

CIMG5032

En ce moment mes pinceaux s'affolent, meubles, murs, tout  y passe...ça fait un bien fou !!!

Je vous embrasse et vous souhaite un peu en avance un excellent week-end

Publicité
Commentaires
M
J'adore le bocal et tout le reste, je ne sais pas si c'est l'automne qui déclenche l'envie d'agiter nos pinceaux...
M
Juste un petit COUCOU !!!<br /> Je ne suis pas bien présente actuellement ...<br /> Mais le travail "OBLIGE"<br /> Je pense bien à vous ...<br /> Bon Week end ...<br /> Bises***<br /> Marie-Odile.
G
petit bonsoir ... je te souhaite un bon week end !
P
je craque completement pour la console, elle est superbe <br /> biz
L
ma gourmandise m'a encore fait avoir des visions et je pensais avoir vu des marshmallows dans le bocal mais je me suis vite ressaisi.<br /> Christian
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité