Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
20 novembre 2009

Lanterne Etoilée...

....pour les longues soirées d'hiver...
CIMG5551 CIMG5550
CIMG5552

Et puis "Si on s'enguirlandait"...comme chez ELLE ou encore chez ELLE et chez beaucoup d'autres encore...
Voici ma petite participation à ce très sympathique  jeu qui s'achèvera le 23 Novembre....

CIMG5560 CIMG5559

Bon Week-End ! Merci à toutes pour votre fidélité, vos messages me font chaud au coeur !

CIMG5551 CIMG5560 CIMG5552

 

Publicité
Commentaires
B
trés joli guirlande ...l' ambiance de Noël pointe son nez
C
elle est triste maintenant la blogo sans les gurilandes hein????????? Je ne la connaissais pas ms je decouvre peu à peu l'engouement qu'elle a su creer par cette idée de lumignons...
P
coucou !!<br /> oh lalalala j'adooore les bougies et bougoirs !!<br /> j'adore ceux en zing !! moi ma maison en ai remplie !!<br /> sublime !!!<br /> j'adooooore !!!<br /> doux bisous !!!<br /> pounette rose !!
S
Sandrine,<br /> Je suis la première à te mettre mon petit message et contente de retrouver un post de toi, très joli d'ailleurs! Merci pour tes passages réguliers sur mon blog. Bises
C
c'est superbe toutes ces guirlandes sur les blogs !<br /> je suis ravie d'en voir une aussi chez toi !<br /> Bon dimanche!<br /> Agnès
Visiteurs
Depuis la création 397 312
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité