Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
27 janvier 2010

Faîtes-vous plaisir...!

ICI
Ce magnifique bouquet d'anémones est arrivé chez moi en 24h chrono pour mon plus grand bonheur!
Des fleurs d'une fraîcheur irréprochable venant de petits producteurs de la Côte d'Azur
N'hésitez pas à vous faire plaisir ou à faire plaisir à vos parents, amis, collègues...et surtout à faire connaître cette adresse au plus grand nombre de personnes autour de vous !


CIMG5824

et pour les adeptes du mimosa, c'est la saison, bouquets fraîchement cueillis et produits dérivés (bougies, senteurs..) c'est ICI

Publicité
Commentaires
N
ce blog que je découvre par le biais de celui d'Any est très très beau! douce journée
V
Magnifique bouquet !<br /> Ces cleurs sont superbes !<br /> Bonne soirée
E
Ton bouquet d'anémones est magnifique !<br /> J'aime beaucoup cette fleur.<br /> Un avant goût de printemps !<br /> <br /> Elvézia
L
C'est superbe !!! Quelle merveille ce bouquet et toutes ces couleurs !!!<br /> Doux Bisous
D
merci pour tes mots douce.<br /> bises desiree
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité