Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
15 avril 2010

Le jardin...

De jour en jour le jardin s'épanouit avec des couleurs plus belles les unes que les autres. Quel bonheur de découvrir les boutons de pivoines, les fleurs du cerisier, les fraises qui pointent leur nez, les tulipes "vanille/fraise", les fleurs du camélia, les muscaris blancs....les petits plaisirs simples de la vie !

CIMG6328 CIMG6327
CIMG6331 CIMG6329
CIMG6333 CIMG6334
CIMG6342

Je n'ai pas résisté au plaisir de cueillir cette pivoine de mon jardin  pour mieux en profiter à l'intérieur...
et si vous pouviez la sentir !

Merci pour votre fidélité.


 

Publicité
Commentaires
A
Une f^te pour les yeux toutes ces belles fleurs cela embaume jusqu'ici<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
L
Je me suis permis de mettre ton blog dans mes favoris.<br /> J'aime vraiment tes ambiances, elles sont superbes et en plus des pivoines que de souvenir pour moi...<br /> A bientôt et bonne soirée
M
Les tulipes, j'adore.<br /> Mary
C
Plaisirs simples mais miracles de la nature!! que de merveilles !! et cette pivoine, et qui plus est odorante !! une beauté! chez nous elles ne sont opas encore sorties mais on attend avec impatience!! <br /> Bon samedi ensolillé<br /> bisoux
^
tres jolie ta mosaique et ton jardin en fleurs est magnifique j ai bien envie de m installee avec un bon bouquin tres reposant en attendant je te souhaite une bonne journee et a bientot cotemer
Visiteurs
Depuis la création 397 329
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité