Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
26 avril 2010

Haut en couleurs !

Ce week-end fut un moment très agréable en famille pour fêter l'anniversaire de mari chéri !

Préparer une grande table, cueillir du lilas qui sent divinement bon, agrémenter la table de petits pots fleuris, de la menthe..le tout sous un beau soleil..que demander de plus??!!

CIMG6399 CIMG6400
CIMG6388 CIMG6392
CIMG6418 CIMG6421

CIMG6395

Maintenant je m'éclipse pour quelques temps sur la pointe des pieds car ici une surprise se trame...chut je ne suis pas sensée être au courant.....ben oui dans 3 semaines, je soufflerai mes 40 bougies, 40 printemps tout ronds...!!
un cap, une transition,de la réflexion, un tournant ....
le plus bel âge dit-on !

Je vous embrasse et en profite à nouveau pour vous remercier de vos chaleureux messages et pour votre fidélité

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
ho de bien jolies photos et belles mise en scène<br /> bizzz<br /> Talou
U
Le nom de ton blog convient parfaitement : on a envie de s'inviter devant une si belle ambiance !!!!<br /> Bonne fête des mères !
U
bon anniversaire ! Toi le 19, moi le 20... Joli mois de mai !<br /> Bises<br /> Chantal
O
Happy birthday to you !!!!!!!!!!!!!<br /> Et que du bonheur !<br /> Gros bisous<br /> Patricia
L
Petite cachotière !!!!<br /> Je m'empresse de te souhaiter un <br /> Joyeux Anniversaire<br /> et bienvenue au Club des Quadrajegère<br /> Je t'envoie d'Enormes BISOUS !!!!
Visiteurs
Depuis la création 397 333
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité