Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
18 avril 2011

Amitié...

Elle ne pouvait me faire plus plaisir...un petit coup de fil pour me dire...."si tu veux passer chercher quelques pivoines"...oh si vous saviez à quel point j'étais contente, admirez plutôt ce magnifique bouquet...je les adore...et associées à du lilas...hum le bonheur !

DSC01418Merci du fond du coeur ma douce Béatrice, tu es un amour!

....le seul petit problème est que le plaisir ne dure pas longtemps...alors pour ne rien perdre...quelques pétales sur ma table + une petite rescapée dans un soliflore vendredi soir et le charme opère !

DSC01427 DSC01428

DSC01429 DSC01430

Et comme un plaisir n'arrive jamais seul, au jardin je suis récompensée de ma patience...

DSC01368 DSC01325

DSC01419 DSC01373 DSC01422

Je vous souhaite de très agréables vacances pour celles et ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter ainsi que de très Joyeuses Fêtes de Pâques!

Merci de votre fidélité

Publicité
Commentaires
L
Ce mariage pivoine-lilas est magnifique, elles se suffisent à elles seules, en ce moment les fleurs sont très belles!!!<br /> Doux week end<br /> Bisous
A
Une amie et ses jolie fleurs, une belle tables... Et la magie opère je te souhaite de belles fêtes de Pâques
A
Hummm, que je les aime ces fleurs, si joufflues!!! Très rares en NZ, je me régale donc avec tes images!!!
S
quelle belle table! et bravo pour ton jardin!<br /> belle soirée<br /> Sophie à la campagne
N
elles ont l'air si fragiles ,<br /> mais tout de même magnifiques <br /> belle soirée <br /> véro
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité