Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
22 mai 2011

Number 4 !

Le temps passe vite, trop vite..un peu absente de la blogo en ce moment j'en ai même oublié la 4ème bougie de mon blog...et oui 4 ans déjà depuis le 12 Mars !

J'ai également soufflé une 41ème bougie il y a quelques jours et j'ai été bien gâtée, la preuve en images!

Je remercie au passage les copinautes qui m'ont adressé des petits messages pour mon anniversaire qui m'ont fait bien plaisir ! elles se reconnaîtront.

DSC01827 DSC01873

DSC01859

Superbe bouquet de Pivoines
&
Magnifique collier "Réminiscence"

offerts par mon amie Anne-Sophie que je remercie de tout coeur, elle me connaît bien !

Le jardin n'est pas en reste pour mon plus grand plaisir !

DSC01729 DSC01730
 DSC01732

Ceci m'inspire quelques petites mises en scène

DSC01705

DSC01733

 Et pour terminer quelques petits objets chinés en scène pour mon plus grand plaisir !

DSC01740 DSC01734

 Belle semaine à toutes et tous !

A bientôt

Publicité
Commentaires
W
je te souhaite un très bon anniversaire<br /> bon week-end<br /> je n'ai pas de blog<br /> bisous<br /> Annie
H
Bon anniversaire!!! A quelques mois près nous avons le même âge!
L
Oui presque 8 ans de cherche... et c'est peu dire!!!
C
Je te souhaite avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard un joyeux "blog anniversaire"!!<br /> Je ne suis pas revenue depuis cet hiver, tellement submergée par mon travail...mais maintenant, je suis inscrite à ta newsletter, je ne raterai plus rien!<br /> Bises!
V
quand tu viens sur ton blog ! tu fais ta pause n'est ce pas
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité