Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
13 octobre 2011

Once upon a time...

Tous les contes de fées commencent par "il était une fois"..aujourd'hui est un grand jour, je me lance enfin....vivre ICI et MAINTENANT.....telle est ma philosophie du moment...J'espère que vous aimerez les articles que je vous proposerai au fil des jours et des semaines.

Merci à ceux et celles qui m'ont soutenu à chaque étape, certaines plus difficiles que d'autres, ils et elles se reconnaîtront.

C'est ICI

 DSC02064

Et pour fêter cet évènement en ce 300ème post, je vous propose un petit jeu. Il vous suffit de laisser un commentaire, de relayer l'information sur votre blog ou pas (comme vous le sentez) et un gagnant sera tiré au sort le 1er Novembre !

Celles et ceux qui n'ont pas de blog sont également les bienvenu(e)s pour jouer!

Comme j'aime faire des surprises, je ne vous révèle pas tout de suite le cadeau...

Alors à très vite !

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog il est plein de jolies choses ; je l'ai mis dans mes favoris et je serai ravie de participer si ce n'est pas trop tard. Bonne soirée
C
bonjour, je découvre seulement aujourd'hui ce blog, et j'en suis ravie !<br /> Je sens que je vais m'y promener avec bonheur, tout me parle déjà !<br /> Et si je ne suis pas trop tard, je participe volontiers à ce petit jeu.<br /> à très bientôt et félicitations.
I
et bien c'est gentil comme tout, je découvre ton blog et je suis ravie. <br /> <br /> je mets un petit article sur le mien<br /> a bientot
S
Once upon a time..... toujours croire à ses rêves ! Une belle aventure qui commence ! Douce journée.
B
merci pour ce petit jeu qui me fait vous connaitre<br /> extra, j'aime aller voir chez les autres!<br /> bises<br /> je relaye l'info bien sûr<br /> http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-jeux-de-novembre-86198791.html
Visiteurs
Depuis la création 397 312
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité