Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
30 novembre 2011

Comme je vous l'avais dit dans un précédent post,

Comme je vous l'avais dit dans un précédent post, mon exposition se poursuivra tout le mois de Décembre.

Le lieu choisi est VALBONNE, Galerie Casablù, au centre du Village !

Je suis ravie de cette expérience et remercie celles et ceux qui sont passé(e)s me voir à Pégomas. J'espère vous accueillir nombreux et nombreuses à Valbonne.

A bientôt et merci pour votre fidélité!

valbonne copie

OUVERT DU LUNDI AU DIMANCHE, DE 10H A 19H

A PARTIR DE DIMANCHE 4 DECEMBRE

Publicité
Commentaires
U
Où est-il ce Valbonne ??? <br /> Je suis à Lyon est-ce celui de la région lyonnaise ??<br /> Bon courage en tout cas<br /> Isa
N
Tous mes voeux t'accompagnent ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
S
Je te souhaite une belle exposition. Je vais prévenir ma nièce qui habite à côté, moi pas possible depuis Versailles, snif!
N
Je te souhaite une belle exposition<br /> Bises<br /> Nelly
M
J'aimerai bien venir...ces photos donnent vraiment envie<br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité