Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
13 décembre 2011

A mi-parcours....

Voilà 10 jours que j'ouvre chaque matin dans ce lieu au charme fou! le village de Valbonne est vraiment magnifique, n'attendez plus il ne reste que 10 Jours avant Noël !

DSC03596

DSC03583 DSC03584

DSC03589 DSC03587

DSC03591 DSC03576

DSC03594

DSC03595

DSC03573

Si vous voyez quelque chose qui vous intéresse sur l'une de ces photos, n'hésitez pas à m'envoyer un mail via "Contactez l'auteur" je serai ravie de vous apporter toutes les informations souhaitées.

La suite ICI

Publicité
Commentaires
M
Superbe boutique !
A
Tous tes objets sont divinement mis en valeur dans ce lieu magique. Je ne regrette pas d'avoir fait aujourd'hui un rappel de ton blog dans mes coups de ♥ de 2011. J'en connais certaines qui vont craquer devant tant de merveilles. Bonne année et gros bisous. Astréor
S
Sous le charme de cette belle boutique ! Dès l'entrée, le charme opère..... Belle et heureuse année 2012. Doux début d'année.
C
C'est vraiment sublime !<br /> Je suis conquise et dans un tel décor , les tentations doivent étre éblouissantes !
J
Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël <br /> <br /> *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité