Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
3 janvier 2012

2012

Je vous souhaite une très belle année, qu'elle soit parsemée de moments de joie, de partage, d'amour, d'amitié...enfin de beaucoup de petits détails qui rendent la vie plus belle !

Merci à toutes celles et ceux qui me suivent dans cette belle aventure, de belles rencontres sont nées grâce à ce blog, alors à bientôt pour d'autres échanges !

 

EN0112

 

Nouvelle Edition Jeanne d'Arc Living Hiver Parution à la mi-janvier 2012

PENSEZ A LE RESERVER DES AUJOURD'HUI !

Quantité disponible : 20

Prix : 9.95 Euros (frais de port en supplément)

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite une très belle et heureuse année <br /> <br /> biz
N
Bonjour,<br /> <br /> Je vous présente mes voeux pour cette nouvelle belle année.<br /> <br /> Je ne comprends pas car je vois des personnes qui vous réserve le magazine (ne le trouve-t-on pas en France et à quel prix ? Etes-vous une super intermédiaire ?). Je ne connais pas ce magazine mais suis partante (il s'agit donc d'un magazine de déco. ? C'est gentil à vous de prendre le temps de me répondre. D'avance je vous en remercie et suis dans l'attente de vous lire.<br /> <br /> Nadine.
C
Une très belle année à toi aussi, et j'espère qu'elle nous permettra de nous rencontrer!<br /> <br /> Je t'embrasse!
M
Beaucoup beaucoup de retard !!!<br /> <br /> Bonne et Heureuse année 2012 ...<br /> <br /> Que de la Joie et du Bonheur ...<br /> <br /> Je ne suis plus très présente sur la toile ...<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Bises ***<br /> <br /> Marie-Odile.
B
Ton blog, depuis bien longtemps, me permet de m'évader, de retrouver la couleur du monde qui parfois s'estompe derrière la grisaille...<br /> <br /> Je profite de cette nouvelle année pour te remercier car ces derniers mois, en particulier, j'ai dû m'accrocher... Je ne vais pas larmoyer maintenant, ce n'est ni le moment, ni le lieu mais sache que tu as contribué, grâce à tes belles images à me maintenir et à me rendre, dans les moments de découragement, le goût de notre passion commune qui, loin d'être futile, est essentielle dans ma vie. Cette passion ne réside pas seulement dans "le plaisir de posséder de jolies choses" !!! C'est un art de vivre, une philosophie, un exutoire. Les personnes comme toi m'ont décidée à rentrer dans la blogosphère et je dois dire que l'esprit de partage et l'amitié virtuelle, à laquelle je ne croyais pas, à vrai dire, ont fini par me séduire. Je suis heureuse d'avoir mon blog, aujourd'hui, et d'échanger avec des femmes toutes plus adorables les unes que les autres.<br /> <br /> Merci à toi, mille fois !!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Visiteurs
Depuis la création 397 333
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité