Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
20 mars 2012

SPRING....

.....with GREAT expectations !

Le prochain magazine Jeanne d'Arc Living Printemps sera publié le 2 Avril 2012.

Alors pensez d'ores et déjà à le réserver et pour celles qui habitent le Sud, vous pourrez venir le chercher à Pégomas dès la mi-Avril où j'aurai le plaisir d'exposer à nouveau pour un mois...je vous y accueillerai avec le plus grand plaisir !

EN0312

EN0312 EN0312

EN0312 EN0312

EN0312 EN0312

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore !! superbe !!! <br /> <br /> merci pour cette belle découverte<br /> <br /> <br /> <br /> karine
C
ils sont superbe ces bouquins......<br /> <br /> je les ai en Allemand
V
La couverture fait déjà envie...tu peux me le réserver, je passerais te voir avec plaisir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
F
Je serais dans le Var, à cette période, alors, merci de m'en réserver un, je serai au RDV ...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.<br /> <br /> (PS : je te contacte pour connaitre les modalités de paiement ...).
P
Je rêve d'un mannequin ayant ces formes généreuses ......... je doute fort d'en trouver un jour . Bises . Babette
Visiteurs
Depuis la création 397 329
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité