Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
2 avril 2012

Faire Plaisir !

Elle m'a dit un jour "je le trouve un peu jaune maintenant"....alors ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...rien que pour lui faire plaisir !

AVANT

DSC04166

RELOOKING INTERIEUR/EXTERIEUR
PATINE BLANC VIEILLI

DSC04181

DSC04180

DETAILS

IMG00176-20120402-1637 DSC04182

DSC04184 DSC04183

Elle a une maison magnifique ...je vous offre un petit avant-goût....prochain reportage à suivre...!

Si tu passes par là saches que je suis ravie de t'avoir fait plaisir et d'être ton AMIE !

DSC04156   DSC04187

Publicité
Commentaires
M
Ce sont là de véritables objets d’art. J’aimerais bien essayer le blanc vieilli pour customiser mes meubles. Merci pour cette idée brillante.
A
magnifique,très beau travail!!tous ces détails ressortent encore plus!!<br /> <br /> véro
A
Cette armoire est sublime... Quelle chance ! Tu es une "Reine des pinceaux" !!! ;-)
P
j'aime beaucoup il est magnifique <br /> <br /> biz
C
très belle amitié,<br /> <br /> mais aussi belle maison<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> christophe
Visiteurs
Depuis la création 397 312
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité