Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
28 avril 2007

Buffet anniversaire..

Je vous fais juste un rapide coucou car je suis en train de préparer la soirée de mon cher et tendre pour son anniversaire, c'est ce soir !! alors mise en place et cuisine oblige !! je vous montre ce qui est déjà en place...je reviendrai vous montrer avec plaisir lorsque les petits plats seront sur la table et les bougies (oui les bougies) seront toutes allumées ce soir...!

Ah j'oubliais, j'ai reçu ce matin le colis de Cosy Deco, oui les belles boîtes que vous voyez là et le petit plateau, c'est superbe, j'adore!!!

collage1

Publicité
Commentaires
A
Ton ambiance est magnifiquement superbe! Je suis certaine que le charme a oppéré!!
C
C'est superbe, Bravo !!!<br /> Puis- je utiliser les photos pour le Cosy blog ????<br /> <br /> Les Cosy Fans vont adorer cette présentation !!!!<br /> <br /> Cosynette.
C
Quel beau buffet!!! Plaisir des yeux et des papilles dans un cadre de rêve.... on croirait tes photos tout droit sorties du dernier " Maison et jardin Passion ". J'ai failli manquer ça !
P
Belle préparation, dis-moi!!!Tu as pensé à tous les ptits détails qui font le charme d'une telle soirée....avec les ptites étiquettes sur les coupes!!!!
C
comment pas encore levée après une telle fête...;-))) je rigole ! Ton buffet est superbe et je craque pour le bouquet de roses. Ton petit mari a du être content...mais tu es de quel côté pour faire çà le soir et dehors ?
Visiteurs
Depuis la création 397 362
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité