Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
9 mai 2007

Un déjeuner avec une amie

Pour moi (comme pour vous d'ailleurs, j'en suis sûre !) recevoir une amie à déjeuner est un vrai moment de plaisir, de bonheur partagé. Au delà de ce qu'il y aura dans les assiettes, la préparation avant l'arrivée de son hôte est toujours faite d'excitation....alors vous avez vu mes petites tasses à café joliment fleuries de roses ?chacune a sa couleur, une bleue, une rose, une jaune, une verte...je les adore !!! maintenant il ne me manque plus qu'à trouver les petites cuillères fleuries qui iraient si bien avec....si quelqu'un a une idée de l'endroit où je pourrais en acheter, ça sera bienvenue !

DSCN2261     DSCN2264

Publicité
Commentaires
N
On peut trouver des petites cuillères en porcelaine et à fleurs chez Alinéa la chaîne de magasins, si vous en avez dans votre région. Bonne recherche
C
je crois que la marque athezza en fait en porcelaine..j'en avais acheter mais les miennes sont unies chocolat ou orange
C
j'en ai trouvé en faience chez un dépositaire "Country corner" rose, bleu, mauve jaune ,verte et rouge orangé
L
pour les cuillères : interiors je crois en font en porcelaine colorée, et comme ils vendent aussi des tasses fleuries, tu devrais y trouver l'inspiration.<br /> j'aime les tables avec un esprit nature comme l'assiette de présentation que tu as.
A
Très jolie table, ton invitée doit être très estimée. Que de jolies attentions.
Visiteurs
Depuis la création 397 347
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité