Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
13 mai 2007

Un peu de peinture...

Un fauteuil, un fronton (vous vous souvenez peut-être, celui posté il y a quelques temps, il était gris assez foncé, une applique (dorée au départ) et un pied de lampe (marron au départ)....bon il manque encore la cire sur le fronton, la patine sur le pied de lampe et le fautueil..seule la 1ère petite applique est terminée...il y en a encore 3.....y'a encore du boulot....c'est pour celà que la mise en scène n'est pas au top car j'ai tout laissé au sous-sol (heureusement qu'il existe !) pour finir je l'espère bientôt..
Merci d'avance à celles et ceux qui passeront par là et au plaisir de vous retrouver tout bientôt,
Bonne soirée

DSCN2283

Publicité
Commentaires
L
Du boulot mais un chouette résultat!<br /> Pour le sous sol, je suis d'accord, c'est bien pratique pour "s'étaler"!
L
c'est dejà très beau bravo j'adore ces tons.....
L
merci de ton passage sur mon blog.....<br /> Tjrs sympa les petites appliques!!!!<br /> A bientôt Karine
R
C'est vraiment très beau j'aime tout ce que tu fais ou nous montres... Tu as un goût très sûr pour tout. Que ce soit la décoration, la patinne ou le jardinage. Même si ton apn est en panne tu nous mets de jolies images pour nous faire rêver. Merci de tous ces partages. Moi aussi j'aime tes mabiances. pas pu venir depuisquelques jours je le regrette.<br /> Grosses Bises bonne journée Mimie
M
vraiment bien fait bon travail
Visiteurs
Depuis la création 397 357
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité