Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
18 mai 2007

Salon des Antiquaires à Bruxelles...

Pour celles et ceux qui auront la chance d'être sur place, n'oubliez pas le Salon des Antiquaires et Brocanteurs à Bruxelles du 1er au 3 Juin 2007 HEYSEL Palais 1. A cette occasion, rendez visite à Patricia DUVEY,au Stand 234, de la brocante "Dans 150 Ans" (www.dans150ans.be)
Je ne la connais pas personnellement mais j'ai eu l'occasion d'échanger quelques emails et je la trouve très gentille et sympathique.
Si vous vous connectez sur son site, vous verrez que quelques entrées gratuites seront disponibles à son magasin les 20 et 27 Mai prochains.

DANS150ANS

Publicité
Commentaires
A
J'ai déjà parcouru son site,quoique habitant la Belgique,c'est assez loin de chez moi,dommage..j'aurai aimé avoir des billets gratuits(sourire)<br /> Belle soirée
Visiteurs
Depuis la création 397 357
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité