Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
2 juillet 2007

Retour de chine !

Mon amie Michelle a encore frappé....regardez ce beau mannequin chiné la semaine dernière, il ne payait pas de mine et hop un peu de serviettes colorées, des lettres anciennes, de la dentelle et le tour est joué !

mannequin2

Pour ma part, je suis ravie d'avoir trouvé deux petites cloches en verre pour une poignée d'euros...maintenant il faut que je leur trouve une place...hum pas évident !!

CIMG0303

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, c'est une réussite pour ton mannequin.<br /> Les cloches reviennent en force ....... enfin celles en verre car pour celles à deux jambes, il me semble que c'est une mode qui n'est jamais passée ...... Je rigooooole bien sûr mais à cause d'une cloche et de travaux dans un rond-point, je viens d'être bloquée pendant un long moment.<br /> Très bonne journée.
S
J'ai également de la place pour les cloches ... et en y réfléchissant même pour le mannequin :))
P
Belle chine de cloches!!! J'adore les cloches...<br /> Bises.
L
j'ai acheté aussi une cloche ancienne dernièrement .C'est très pratique quand on a un mari qui ne veut pas mettre le fromage au frigo!
S
Le mannequin est superbe et si tu ne sais pas où ranger les cloches...je ne vais pas te laisser dans l'embarras, tu peux me les envoyer, j'ai de la place !
Visiteurs
Depuis la création 397 345
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité