Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
21 juillet 2007

Aujourd'hui..

Ce matin, je joli bouquet de roses fraîches m'attendait au petit déjeuner, offert par mon petit mari parti travailler. La journée commençait plutôt bien non ? à part qu'un mal de tête comme on les déteste s'est emparé de moi quasiment toute la journée !!

CIMG0370

Après multitudes de cachets et un peu de repos, voici ce que j'ai fait pour mes hommes..

CIMG0377

Publicité
Commentaires
L
va falloir que je montre ce post à mon mari, moi! lol
J
Quelle délicate attention ce joli bouquet ! et miam des madeleines !!!
A
Oh mais c'est vraiment adorable! les roses tout d'abord et puis faire des madeleines alors qu'on a la migraine ensuite...
A
La migraine je connais et je sais combien c'est pénible, alors je t'admire d'avoir eu la force de faire ces si belles madeleines. <br /> Quant à ce bouquet,il est doublement beau
E
Les roses sont superbes et les madeleines donnent vraiment envie ! Ils ont de la chance tes hommes !!
Visiteurs
Depuis la création 397 345
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité