Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
8 septembre 2007

Histoire de Monogrammes...

Après avoir repassé 2 heures...voici la récompense...j'ai pu les admirer tout en les repassant mais en pestant aussi car vu la taille des draps c'est pas qu'une partie de plaisir !!  Le monogramme "R" dans le cadre, je l'ai brodé pour ma maman, trouvé un cadre que j'ai repeint et dessus j'ai collé des petits anges en plâtre trouvés au Salon Créativa.

collage18

Publicité
Commentaires
K
Les monogrammes : ils ont tout pour plaire !
L
Quoi de plus simplissime qu'une pile de draps blancs épais sortis tout droit d'une vieille armoire. Personnellement, je préfère les laisser dans leur "jus" mais j'avoue que la couleur est ravissante.
J
Ta maman va être aux anges quand elle va découvrir ton beau cadeau.
L
très beau, comme tout sur ce blog d'ailleurs! bizz
R
Cela valait le coup de souffrir un peu, c'est superbe, les couleurs très douces ! J'adore !
Visiteurs
Depuis la création 397 345
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité