Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
30 octobre 2007

Gâtée

Lors de mon passage à Paris, j'ai eu grand plaisir à déjeuner avec Annie (Audomaroise) et Irma (Dentelles et Vieilles Soupières).....et j'ai été très gâtée...le cadeau d'Annie avait une couleur très attirante, alléchante je dirais même, il y en avait un pour chacune (nous les gourmandes!) et oui elle a eu la gentillesse de s'arrêter chez Ladurée et nous a ramené un grand macaron chacune, le mien était à la framboise, une vraie merveille ! Alors bien sûr je ne peux pas vous le montrer, vous comprendrez....! Irma n'était pas venue les mains vides non plus, et là j'ai quelques photos...

CIMG0907 CIMG0908
Un petit coussin délicatement brodé avec un petit pompon et de la lavande à l'intérieur (désormais accroché à la porte de mon bureau). 4 bougies "Pomax" délicatement enveloppées avec des notes de musique, une photo ancienne (comme je les adore) et une croix accroché à la ficelle ! une boîte d'emporte pièces en forme de coeur...et le coeur que vous voyez avec les notes de musique était très joliment et délicatement accroché au sac qui contenait tous ces merveilleux cadeaux ! le bougeoir fait partie de la photo (je l'avais acheté la veille) je trouve qu'il va bien dans le décor !
Alors vous voyez je peux dire que j'ai été touché en plein coeur !! Merci encore Irma !


Finalement je ne peux résister à montrer ces macarons que nous aimons tant, merci Annie pour ce délicieux dessert !

Publicité
Commentaires
I
Eh bien, tu m'as censurée??
F
Oui mais Zut ! je devais venir aussi ! jamais le temps de me libérer ! A une prochaine fois j'espère ... !
A
Sandrine je confirme, tous tes liens ont disparus; tu peux aller sur le forum de canalblog et demander de l'aide. Bon courage et big bisous ! Notre fils est arrivé ce matin de nantes après avoir roulé toutela nuit !
B
Mais tu as été super gâtée !!! C'est que tu le mérites... C'est trop chouette ces rencontres pleine de partage et de papotage. Bisous ...
P
Gâtée par ces beaux présents et ces belles rencontres!
Visiteurs
Depuis la création 397 342
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité