Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
21 mars 2008

Transfert..

CIMG1871 CIMG1874

CIMG1873 CIMG1879
Quelques jolies photos conservées et retrouvées, puis une envie d'essayer le transfert, alors ce petit pochon en lin uni  "Côté Bastide" a désormais une 2ème vie ainsi que ce coussin

Ceci m'a permis de m'entraîner car je prépare une petite surprise pour les 10 ans de mon fils qu'il fêtera Samedi prochain....Chutttttt!

J'en profite pour vous souhaiter à nouveau un très Joyeux Week-End de Pâques

Publicité
Commentaires
L
J'adore les transferts, les tiens sont sublimes...<br /> Bon Dimanche...<br /> Bises
E
AU fait,j'oubliai,mon adresse e-mail est: <br /> willy.martin8@wanadoo.fr
E
Merci de me mettre sur ton lien!<br /> Je trouve ton blog super,il y a que des choses que j'aime,je prend plaisir à les regarder!
R
Effectivement, avec tes jolis transferts, tout cela prend une autre dimension !! je rêve de faire des transferts comme vous, mais je n'ai pas d'imprimante "jets d'encre" autour de moi, comment faire ? As-tu une idée ?<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations !!<br /> <br /> Monique<br /> <br /> mONIQUES
C
C'est vraiment très réussi, bravo ! J'ai tout le matériel pour me lancer, il faut absolument que ton exemple me serve de leçon, c'est superbe :o)
Visiteurs
Depuis la création 397 350
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité