Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
31 mars 2008

10 Ans déjà...!!!!!

Ce week-end, mon fiston a eu 10 Ans. J'avais préparé des petites surprises comme je vous l'avais dit, alors les voici en images!
Un vrai bonheur de voir autant de joie procurée par des petites attentions ici et là...tout celà bien entendu entourée de copains et copines de classe pour le samedi et notre famille le Dimanche. Aujourd'hui dur retour à la réalité, je m'envole pour Paris dans quelques heures pour le boulot.......ma récompense tout de même........Flo et Annie !
Bonne semaine et à bientôt, gros bisous

collage12

Publicité
Commentaires
V
et bien ! super-thème pour super-anniv'... super-job, super-Maman !! ;o))<br /> (je suis vraiment trop super-en retard pour souhaiter un bon anniv à super-Jérémy ??)<br /> bisous
L
Merci, merci de me faire apparaître dans vos liens. À trés vite.
S
Avec du retard mais souhaite un très bon anniversaire à ton Jérémy ! Bises !
C
avec un peu de retard je souhaite un joyeux anniv' à ton fiston !!!! plein de bises et pour toi aussi ma belle...
A
Maman nous a raconté ton anniv' et je constate avec cette belle mosaïque que tu as passé une très bonne journée ! Alors avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 10 ans ! Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 397 347
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité