Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
18 avril 2008

MERCI

Pour tous vos messages de soutien et d'encouragement à continuer à vous montrer les choses que j'aime. Alors me revoilou et je suis ravie de vous présenter à nouveau cette peintre qui fait des merveilles sur des toiles de lin de toute taille, et en fonction de vos goûts et vos envies. Coussins, Sacs, Chemins de table, Nappes.. font aussi partie de son univers! alors n'hésitez pas, si vous souhaitez des informations, des prix ou autre, je suis toute ouïe!!

Je vous souhaite un bon et doux week-end, encore merci à toutes d'être là.
Grosses bises

CIMG2113

SYLVIE1

SYLVIE2

SYLVIE3

SYLVIE4

DSCN2060

SYLVIE5

SYLVIE6

SYLVIE8

SYLVIE7

CIMG2117

CIMG2118

SYLVIE9 SYLVIE10

photo_sand_086 photo_sand_085

SYLVIE11 SYLVIE10

SYLVIE14

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je viens de voir tes ânes et ils me plaisent beaucoup, puis-je les utiliser pour un transfert personnel ?<br /> <br /> Longue vie à ton site...
K
Superbes, je ne sais qui est cette créatrice mais c'est magique vriament très joli.<br /> A bientot
P
TROP BEAU <br /> MERCI.
A
Merci pour de nous faire découvrir ces toiles vraiment sympa.<br /> A bientôt.
V
superbes toiles <br /> ma tentation est trop grande ....je les adore tousssss oh lalala '-)
Visiteurs
Depuis la création 397 350
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité