Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOME SWEET HOME
22 mai 2008

Merci !

Un immense merci pour vos si gentils messages pour mon anniversaire, c'est vraiment sympa!

Un merci tout particulier à deux amies qui se reconnaîtront si elles passent par là.

CIMG2206 CIMG2207
Une nappe toute en douceur "homemade" dans les coloris que j'aime, les 6 serviettes sont assorties aux petites feuilles couleur taupe, merci encore ma petite Anny!

CIMG2208 CIMG2209
Parce qu'elle sait que je les affectionne tout particulièrement, chère Pivoine, blanche en plus, le bonheur !
Merci Michèle

Je Vous Embrasse

Publicité
Commentaires
L
Le bouquet est magnifique...le reste aussi...très douce soirée...
A
Oh oh ,un petit peu en retard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire!!!Tu as été gâtée!<br /> Belle soirée
L
doux présents!! tu es gâtée c'est trop mignon!!<br /> Bon week-end<br /> A bientôt
D
Aie ! moi aussi j'arrive en retard pour te souhaiter un bon anniversaire mais le coeur y est, et je te souhaite plein de bonnes choses. Tes cadeaux sont superbes, la nappe est splendide et le bouquet de pivoine un ravissement pour les yeux et l'odorat !
R
C'est super gentil ... et avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire !<br /> Bon week-end,
Visiteurs
Depuis la création 397 347
Publicité
HOME SWEET HOME
Newsletter
Archives
HOME SWEET HOME
Publicité